diapolew.blogg.se

Company of heroes 2 multiplayer factions
Company of heroes 2 multiplayer factions







company of heroes 2 multiplayer factions

We are hoping to bring cosmetics to console in a different fashion at some point in the future. This update brings the Console Edition of Company of Heroes 3 in line with the 1.1.6 PC update with the exception of the in-game store, Challenges and Merit, which will not be coming to console. The British Forces te donne accès à une seule faction (multi), les brit.Ĭe que résume ce tableau qui est dans le topic cité plus haut. The Western Front Armies te donne accès à 2 factions (multi), U.S. Le jeu de base fournis l'accès à 2 factions (multi et solo), les soviétiques et Wehrmacht. Est ce que si j'achete the british forces, je pourai jouer avec les autres factions.Si non, quel dlc je dois acheter.

company of heroes 2 multiplayer factions

Est ce que si j'achete the western front armies, je pourai jouer avec les soviets, la vermaht et les britanique.si non, quel dlc je dois acheter?

company of heroes 2 multiplayer factions

La chose dont je suis sur je n'ai pas besoin de jeu de base car c'est seulement le multijoueur qui m'interesse. Ma questions c'est -est ce que je dois achéter le jeu de base (coh2) ou les standalone, coh2: western front armies ou bien coh2: the british forces? Voila, j'ai décidé d'acheter coh2 pour jouer en multi seulement avec toutes les factions.









Company of heroes 2 multiplayer factions